team gold legion Index du Forum team gold legion
forum de la team organisation d'évènement sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hunterwolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitanna
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Hunterwolves Répondre en citant

Salut all !!!

Je suis Hunterwolves , alias Kitanna et Lorianna ,

Ma chasseresse lvl 54 (pour le moment ^^) , est destinée au up 70 , gros dps du a un template hybride a base de precision
mais qui requiert obligatoirement des enchantement et un stuff apportant beaucoup d agi (changement total tous les 5 lvl -_-!)
Spé donjon donc ^^

Ma Palouf Kitanna spé protect a l origine est actuellement vindicte pour finir son up plus vite, je ferai sa respe en fonction des besoins de la guilde.

Puis Lorianna, ma pretre spe heal , (main ) qui n est plus dans la guilde car axée pve hlvl actuellement dans la guilde Nocturnys.

Voila vous savez le principal , sinon je joue a wow depuis 3ans et demi et j adore toujours ce jeu .

Donc si vous avez des question n hesitez pas a demander je pourrai peut être vous renseigner a ++

Charte de Guilde signée Smile

Dernière édition par kitanna le Jeu 5 Juin - 13:06 (2008); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélophores
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Hunterwolves Répondre en citant

merci pour ta présentation hunterwolves  

pour vous servire

MSN
Silmarils
Optione
Optione

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Hunterwolves Répondre en citant

Roooooooh un Nocturnys Okay

Slayers
Optione
Optione

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Hunterwolves Répondre en citant

mdr té vachement serieux quan méme t au couran que c un jeu ? mdr on diré que tu postule pour un emploi ^^
bon j aréte jsuis tro mdr pour ecrire tu va me tuer un jour san dec mdr +++++++++++++

Mélophores
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Hunterwolves Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pour vous servire

MSN
spartacuse
Modérateur
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Hunterwolves Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
makavelix
Légionnaire
Légionnaire

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Hunterwolves Répondre en citant

hunt c cho la je re le 01 sep 2008 tkt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Hunterwolves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.