team gold legion Index du Forum team gold legion
forum de la team organisation d'évènement sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warmup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warmup
Modérateur
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Warmup Répondre en citant

Hello all

Me voici, first au post ^^ ! Warmup en wow, un bête fufu un brin déjanté... J'ai également de sous les fagos un tit 70 mago arc/feu que je sors maintenant que pour faire un peu de pvp et quelques po. Mais il a suffisament de stuff pour faire du héros, donc s'il vous manque un dps, /w me Okay .

Sinon Je suis Landais, élevé au maïs et proche de l'océan. Bon épicurien, si vous êtes dans les parages, j'offre l'apéro !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélophores
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Warmup Répondre en citant

et bien je te remercie au nom des gold legion pour ta contribution a la créetion du forum   comme dirai adlix notre chef  GG GOLD LEGION

pour vous servire

MSN
warmup
Modérateur
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Warmup Répondre en citant

lol merci Embarassed

Silmarils
Optione
Optione

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Warmup Répondre en citant

Bienviendu Okay

Comment ça j'ai déjà marqué ça quelques part ? Embarassed

kitanna
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:01 (2008)    Sujet du message: Warmup Répondre en citant

plop bienvenu ami de l apero
euh...des landes pardon ^^

et encore gg!!!!!!!!!!!! pourton stuff heroweak ^^
Mr. Green Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Warmup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.