team gold legion Index du Forum team gold legion
forum de la team organisation d'évènement sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slayers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayers
Optione
Optione

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:40 (2008)    Sujet du message: Slayers Répondre en citant

Rogue lvl 70 spé warior
je joue uniquement en pvp les instances pve c pas mon truc  donc aucun accès
je joue wow depui le jour de sa sortie
sinon gt chez les warX sur archimonde jusqua leur départ sur sinistralis (sa date sa lol ^^ ) et depuis pas vraiment joué en guild
jsuis dispo quand j ai rien d autre a faire lol

bon allé jcontinu a me présenter + perso mé sa doit rester un secret

alor g 24 j habite en monolocation a toulon
jsuis en couple depuis 5ans
je mange des fruit des légume et du macdo au moin 5 fois par jour
je prend une douche par jour quan je peu et je frotte bien partout
j aime bien me coucher tard ver les 3h du mat
je fume des cigarios panter dessert au gout de café se qui leur donne un petit arome sucré fort agréable
j aime bien la kro avec un peu de siro de grenadine dedan
le get 27 aussi sa passe bien et bien sur le pastis pour l apéro
j ai un lave vaisselle qui marche a la despé ( lori comprendra )
mé hobbi : vanner lorianna , l airsoft , l escalade , vanner lorianna , la kro , vanner lorianna , dormir , wow , eve , vanner lorianna , le jeux de plateau du seigneur des anneaux
jbois du café senseo corsé sans surcre (ouai jsuis un homme moi )
mais film préféré : underworld (elle et tro bien kate beckinsal mais jréfére jessica alba quan méme ) la chute du faucon noir , 300 , les larmes du soleil gladiator .
ex joueur d ultima online ^^
ma musique : j aime bien les rock , métal , pop rock , mais groupe préfére : systéme of a down , ramnstein , within temptataion , Muse , SUM 41 , offspring , linkin park , les red hot
jbosse en interim pour le moment
j aime bien cuisiné jm entrain a faire des sushi en se moment se qui me permé d apater ma copine avec et d avoir une récompense ...( se qui faut pas faire sans dec )
j aime bien bouquiné aussi surtout de la science fiction d ailleur jvous conseille les livre de warcraft il son super sympa surtout la trilogie
j ai mon permi voiture ainsi qu une rover 200 qui roule au 98 qui et relativement cher en se moment et sa c pas cool
sinon j aime toujour vanner lorianna
j aime bien bronzer a coter de la piscinne pendant que lorianna m appote une margarita ( faut bien qu il serve a quelque chose )
j adore aussi mon toutou méme si il et un peu gros et qu il bave de partout il s apelle anzo et c un rot et je tien a précisser que c super gentil comme chien
sa se prend pour un york y veut toujout venir au bras

bon voila j ai raconter ma vie pendant 3h et méme si tout le monde s en fout c pas grave moi sa me fait du bien par contre la jvai me coucher parsque c presque 4H du mat que jcommence a en avoir marre et que g sommeil donc si sa vous interrese d avoir + de détail demander moi ( a si possible je cherche une fille sexy avec de gros poumon pour une petite rencontre a 3 ... a mince c pas metic dsl trompé de canal ( mais bon si sa tente quelqun jpren quan méme )  allé bonne nuit les gens ++ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmarils
Optione
Optione

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:14 (2008)    Sujet du message: Slayers Répondre en citant

Mort de Rire

Bienviendu Smile

Mélophores
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Slayers Répondre en citant

alors la meilleur présentation à ce jour    comme dirai adlix notre chef GG Gold Legion

pour vous servire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Slayers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.