team gold legion Index du Forum team gold legion
forum de la team organisation d'évènement sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Taverne, à La Chope D'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarils
Optione
Optione

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Re: besoin Répondre en citant

spartacuse a écrit:
bonjour tout le monde je vous ecrit pour vous faire partenire mon besoin d'ettofe tisse-mage de manierre a monter ma couture de fasson remplire la banke de stuf tissu epique le plus rapidement donc je suis actuellement 224/300 et je souhaiterait monter 250/300 de manierre a ratrapet mon retar avec les etofe que jai dans ma bank donc si vous aver des ettofe tisse mage envoyer les a spartacuse plize

Bonjour tout le monde, je vous écris pour vous faire parvenir mon besoin d'étoffes de tisse-mage de manière à monter ma couture de façon à remplir la banque de tissus épique le plus rapidement donc je suis actuellement 224/300 et je souhaiterai monter 250/300 de manière à rattraper mon retard avec les étoffes que j'ai dans ma banque donc si vous avez des étoffes de tisse-mage, envoyez les à Spartacuse please.

Et je ne me suis pas occupé de la syntaxe.

Désolé mais ça fait mal aux yeux Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cigara

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: besoin Répondre en citant

c'est cool on peut prendre des cours de français sur le forum!!

superue
Légionnaire
Légionnaire

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: besoin Répondre en citant

bon bonjour a tous je vous le dit et je vous le repete moi je suis en instence donc en raid pour des quette  raid donc zul gurub donc j'invite Pluur Cortane et Skyyller et donc moi je suis sur ts jai po de micro pendant 1heure et apres j'ai trouver un micro et voila que mon micro marche male donc je laisse tomber je parle ac les gats de TS a itre la rigaut cortane qui me sore TG A TOUS BOUT DE chant donc la vraiment jen ai marre jai rien fait pour qu'on minsulte Crying or Very sad donc voila je vous est juste prevenue donc veuiller comprendre met sentimment donc voila met parler a cortane pour son langage en raid

signer superue Exclamation Very Happy

met je previen je veut plus que se soit en raid ou en instence que cortane minsulte

superue
Légionnaire
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: besoin Répondre en citant

bon je vous explique 1 truc
+1 dejat moi yen a dans la gilde qui mon bl car il en on marre de moi donc moi je les previen si il en on marre de moi ses le plus gener qui sen von et je vous previe nse qui mon bl que mintene vues que je n'est pas bc je farme mes bg  pour mon stuff plus tard donc veuiller comprendre mes sentiment met voila je vous previen juste que je vous embete plus pour des aide je suis en full bg en se moment en atendant bc.

+2 alors voila la je mattribue a draguan donc voila 1 jour  jéetai en instence ya un boufon de demo qui a ete voire draguan en disant que je ninja un loot alors que setai pas vrais donc moi jai ete voire sa guild et eux il on rien fait donc la je mattribue a toi draguan jespere que tu compren pk je te t'ecris et que jespere sa ne se reproduira pas en parlent que ye na qui von ton te voire en disant que je ninja en instence alors que eu ses les premier a ninja donc voila .

+3 bon voila je parle en general les macro que je f donc le grand gg que ye na que sa soule alors que ye na qui up alors je leur  dit gg ya vraiment 1 probeleme donc la je revie nau +1 ou +2 si ye na que sa derange il on car partire ses le plus gener qui senvont yen a vraiment mare donc je compredn pour les signe met pour le gg je ne vois pas de mal a ce gg donc moi je nai vraiment mare Evil or Very Mad de se bordel alors que defois je rigole ac adlix et que ye na qui sorte met putin arrete ton bordel ou tg la sa passe po je suis po vulgaire comme sa en vere la guilde donc la je vous re previen ses les plus gener qui sanvons .

superue
Légionnaire
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: besoin Répondre en citant

RE adlix kikoo Embarassed  la je vous=lait teccrire car en gerant la guilde je ses pas i tu remarque met yen a bcp qu'il se conecte pas donc fait quelque chose met garde les po pour faire beau voila +++++

KISS

Silmarils
Optione
Optione

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: besoin Répondre en citant

Euh ... fait un effort stp, c'est illisible.

superue
Légionnaire
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: besoin Répondre en citant

ouai bas dsl mes jei superue vener donc ses pour sa et jespere que yen a qui on compris

Taylinah

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:40 (2008)    Sujet du message: besoin Répondre en citant

Question Question Question Question euh moi g pas tout compris euh même rien du tout d'ailleurs, on s'est mis à deux avec hunter, et rien n'y fait...... ON A RIEN COMPRIS.....alors à bientôt, j'espère pour une traduction.... lol!!!!!!!!!     Mr. Green
    Au fait : PEACE AND LOVE !!!!!   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Taverne, à La Chope D'Or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.