team gold legion Index du Forum team gold legion
forum de la team organisation d'évènement sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mystikvida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystikvida
Légionnaire
Légionnaire

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Mystikvida Répondre en citant

salut a tous,

Je suis mystik, le druide equi qui aime faire souffrir les mobs Very Happy !! C'est mon premier perso sur wow, je joue depuis un an et je kiffe ce jeu a fond !!

Je suis tailleur depeceur ( 356-375 ), dispo pour ma guilde... J'ai pour but de faire beaucoup de raid HL et d'instance heroïques pour avoir un stuff qui tue tout !!!

Je suis dispo 3 a 4 soir par semaine et la plupart des week end... J'epere qu'on pourra jouer ensemble longtemps,je suis un joueur serieux et impliqué... (mais bon ayez pas peur je suis rigolo aussi XD)

Pour ceux qui veulent jeter un oeil, pour le stuff tu clic là :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mystikvida

Et pour les talents, bah... clic là :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Mystikvida

Vive la gold legion !!!

Dernière édition par mystikvida le Sam 28 Juin - 15:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmarils
Optione
Optione

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: Mystikvida Répondre en citant

Bienviendu @ toi Okay

spartacuse
Modérateur
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Mystikvida Répondre en citant

oki bas bien venu et bon jeux a toi

MSN
Mélophores
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: Mystikvida Répondre en citant

bienvenue

pour vous servire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Mystikvida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gold legion Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.